top of page
  • Photo du rédacteurCollectif de la forêt

Pourquoi j'ai choisi la voie des arbres

Véronique Wampfler (1969), Sylvothérapeute

La forêt me soutient, m'amène l'équilibre, la sérénité, l'énergie pure, elle réveille mon enfant intérieur, me nourrit chaque jour, me connecte au monde réel, dans la simplicité et le présent. Elle m'aide également à me concentrer sur l'essentiel, à ralentir, à m'émerveiller. De par mes formations et expériences, je vous guide et vous accompagne à la découverte de cette énergie particulière et si merveilleuse, afin de renforcer vos liens avec la nature et la forêt, dans la bienveillance, l'authenticité et le respect. Le monde d'aujourd'hui a besoin, plus que jamais, de renouer avec ses racines, de revenir à la source, dans la simplicité !

Découvrir et se connecter à l’énergie des arbres c’est…
  • Renforcer nos liens avec la nature et la forêt

  • S’ancrer, s’équilibrer et trouver des ressources

  • Renouer avec nos racines

  • S'offrir un moment hors de l'agitation quotidienne

  • Explorer nos 5 sens et s’ouvrir à de nouvelles sensations

  • Amener de la légèreté dans notre esprit

  • Se recentrer sur l'essentiel, dans l'authenticité

  • Revenir à soi et se connecter à notre monde intérieur

  • S'émerveiller

Le 4 septembre, Véronique vous propose des ateliers, les horaires sont les suivants:


Durée de chaque évènement 45 min

Sans inscription, présentez vous devant le stand de Green-Flow à l'heure indiquée ci-dessous

8 -10 personnes maximum par atelier 9h Bain de forêt 11h Se relier à l'énergie d'un arbre 13h Bain de forêt 15h Se relier à l'énergie d'un arbre


34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page